Programmation
par script Python (1), utiliser la programmation pour fabriquer des
formes originales, quelques informations de bases indispensables (english
version nouvelle traduction: JM&AK)
Script
python (5) : utiliser les boucles pour créer automatiquement
des facettes (english
version traduction: MF&AK)
Script
python (5bis): Astuce
de construction des facettes permettant de transformer Blender en grapheur
2D,
Script
python (6) : fabriquer des patatoïdes (galerie en cours de préparation
et concours du patatoïde le plus bizarre, english
version traduction: MF&AK)
script
python (7) : créer des menus et lier un script
à une animation. En prime: un zoom en plongée dans
l'ensemble de Mandelbrot (Script python original).
Avertissement : Tout ce qui est noté
ici se fonde sur l'expérience acquise en utilisant le logiciel,
en sondant la documentation officielle disponible sur le site http://www.blender.nl
et les différents tutoriels en anglais sur le net. Il ne
s'agit en aucun cas d'une base de données mais de textes explicatifs
essayant de se mettre à la portée de tout utilisateur débutant.
Sauf mention spéciale, ces textes
sont de la main de JM Soler qui ne souhaite pas les voir apparaître
ailleurs que sur ce site.